Le Racing Club Épernay Volley-Ball a été créé en 1992.

Au fil des saisons, notre association a démontré et confirmé son sérieux, sa rigueur de gestion et un état d’esprit exceptionnel. Elle a toujours été désireuse de faire partager sa passion pour le volley, c’est pourquoi, le R.C.Epernay Volley-Ball participe à l’ensemble des manifestations organisées par la Ville d’Épernay et est le relais privilégié des actions mises en place par la FFVB (Fédération Française de Volley-Ball).

Pour la saison 2022/2023, le Club compte 114 licenciés répartis au sein de plusieurs groupes :
l’Ecole de Volley
l’Ufolep, 3 équipes
le Loisir
Nous n’avons actuellement pas d’équipe Senior qui évolue en championnat FFVB, mais une 60aine de jeunes dans ces championnats.
Découvrez le descriptif de chaque groupe sur la page des équipes.

Le but pour tous est de faire toujours mieux.
Petits et grands, garçons et filles, débutants et chevronnés : nos objectifs sont de conforter la qualité de fonctionnement du club, la promotion de l’activité, la réussite sportive des différents groupes, et surtout le plaisir des licenciés !